Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de La Baroche-Gondouin

Services municipaux de La Baroche-Gondouin

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de La Baroche-Gondouin dans le département "Mayenne" situé dans la région "Pays de la Loire". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de La Baroche-Gondouin.

Adresse de la mairie de La Baroche-Gondouin

Téléphonez à la mairie de La Baroche-Gondouin
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de La Baroche-Gondouin

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de La Baroche-Gondouin : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur La Baroche-Gondouin / Mayenne

La Baroche-Gondouin est une commune du département Mayenne de la région Pays de la Loire en France. Son code postal est le 53110, il est utilisé par 10 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 53020. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de La Baroche-Gondouin

Les charges de fonctionnement de la mairie de La Baroche-Gondouin se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune La Baroche-Gondouin se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de La Baroche-Gondouin

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis La Baroche-Gondouin
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de La Baroche-Gondouin

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

La Baroche-Gondouin en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min