Besoin de contacter votre Mairie ?

Mairie de Le Clion-sur-Mer

Services municipaux de Le Clion-sur-Mer

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Le Clion-sur-Mer dans le département "Loire-Atlantique" situé dans la région "Pays de la Loire". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Le Clion-Sur-Mer.

Adresse de la mairie de Le Clion-Sur-Mer

Téléphonez à la mairie de Le Clion-Sur-Mer
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Le Clion-sur-Mer

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Le Clion-sur-Mer : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Le Clion-sur-Mer / Loire-Atlantique

Le Clion-sur-Mer est une commune du département Loire-Atlantique de la région Pays de la Loire en France. Son code postal est le 44210, il est utilisé par 2 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 44042. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Le Clion-sur-Mer

Les charges de fonctionnement de la mairie de Le Clion-sur-Mer se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Le Clion-sur-Mer se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Le Clion-sur-Mer

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 0 sur 5 basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Le Clion-Sur-Mer
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Le Clion-sur-Mer

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min