Mairie de Mailly-le-Château

Services municipaux de Mailly-le-Château

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Mailly-le-Château dans le département "Yonne" situé dans la région "Bourgogne-Franche-Comté". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : place saint-adrien 89660 mailly le chateau.

place saint-adrien
89660 mailly le chateau
Maire de Mailly-le-Château

Horaires de la mairie de Mailly-le-Château

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Mailly-le-Château aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Mercredi: 15:00 à 18:00
Vendredi: 15:00 à 18:00
Lundi: 15:00 à 18:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mercredi, vendredi. L'horaire de la mairie de Mailly-le-Château ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Mailly-le-Château est Monsieur Jean-Michel GODEFROY. Il y a environ 441 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Mailly-le-Château
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Mailly-le-Château : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Place Saint-Adrien 89660 MAILLY LE CHATEAU" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Mailly-le-Château / Yonne

Mailly-le-Château est une commune du département Yonne de la région Bourgogne-Franche-Comté en France. Son code postal est le 89660, il est utilisé par 10 autres communes. Les habitants, au nombre de 545(recensement 2007), se nomment "Mailly-Castellois, Mailly-Castelloises"..
Le code Insee de la commune est 89238. La commune est située entre 117 et 254 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 37.28km².

La commune de Mailly-le-Château fait partie du canton de COULANGES-SUR-YONNE.

Patrimoine communal de Mailly-le-Château

Vous pourrez y voir des monuments tels que la chapelle du bourg-d'en-bas, cimetière. Sur Mailly-le-Château, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le boulodrome, site d'escalade...

Mailly-Castellois, Mailly-Castelloises, que pensez vous de votre mairie ?

Mailly-Castellois, Mailly-Castelloises, vos idées pour la commune

Mailly-le-Château en dehors de mairie.biz