Mairie de Nesles-la-Gilberde

Services municipaux de Nesles-la-Gilberde

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Nesles-la-Gilberde dans le département "Seine-et-Marne" situé dans la région "île-de-France". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Nesles-La-Gilberde.

Adresse de la mairie de Nesles-La-Gilberde

Téléphonez à la mairie de Nesles-La-Gilberde
Appelez le 118 612

Horaires de la mairie de Nesles-la-Gilberde

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Nesles-la-Gilberde : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Nesles-la-Gilberde / Seine-et-Marne

Nesles-la-Gilberde est une commune du département Seine-et-Marne de la région île-de-France en France. Son code postal est le 77540, il est utilisé par 10 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 77334. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Nesles-la-Gilberde

Les charges de fonctionnement de la mairie de Nesles-la-Gilberde se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Nesles-la-Gilberde se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Nesles-la-Gilberde

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Nesles-La-Gilberde
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Nesles-la-Gilberde

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2017 mairie.biz Tous droits réservés

Service 2,99€ / appel
+ 2,99€ / min