Mairie de Saint-Sauveur-d'Émalleville

Services municipaux de Saint-Sauveur-d'Émalleville

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Sauveur-d'Émalleville dans le département "Seine-Maritime" situé dans la région "Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 20 route du presbytère 76110 saint-sauveur-d'Émalleville.

20 route du presbytère
76110 saint-sauveur-d'Émalleville
Maire de Saint-Sauveur-d'Émalleville

Horaires de la mairie de Saint-Sauveur-d'Émalleville

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Sauveur-d'Émalleville aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Mardi: 09:00 à 12:00
Mercredi: 14:00 à 17:00
Jeudi: 09:00 à 12:00
Samedi: 09:00 à 12:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants mardi, mercredi, jeudi, samedi. L'horaire de la mairie de Saint-Sauveur-d'Émalleville permet les démarches en weekend.

Le maire de Saint-Sauveur-d'Émalleville est Monsieur Anthony BAYOU. Il y a environ 928 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Saint-Sauveur-d'Émalleville
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Sauveur-d'Émalleville : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "20 Route du Presbytère 76110 Saint-Sauveur-d'Émalleville" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Saint-Sauveur-d'Émalleville / Seine-Maritime

Saint-Sauveur-d'Émalleville est une commune du département Seine-Maritime de la région Normandie en France. Son code postal est le 76110, il est utilisé par 22 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 76650. La commune est située entre 104 et 137 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 7.48km².

La commune de Saint-Sauveur-d'Émalleville fait partie du canton de GODERVILLE.

Patrimoine communal de Saint-Sauveur-d'Émalleville

Vous pourrez y voir des monuments tels que l'ancien prieuré de saint-sauveur. Sur Saint-Sauveur-d'Émalleville, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant la salle communale, le stade municipal de saint-sauveur d'emalleville...

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Saint-Sauveur-d'Émalleville