Mairie de San-Gavino-di-Tenda

Services municipaux de San-Gavino-di-Tenda

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de San-Gavino-di-Tenda dans le département "Corse" situé dans la région "". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : chiesa 20246 san gavino di tenda.

chiesa
20246 san gavino di tenda
Maire de San-Gavino-di-Tenda

Horaires de la mairie de San-Gavino-di-Tenda

Vous pouvez téléphonez à la mairie de San-Gavino-di-Tenda aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h00
Permanence du maire le jeudi matin
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, jeudi, vendredi. L'horaire de la mairie de San-Gavino-di-Tenda ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de San-Gavino-di-Tenda est Monsieur Christian TOMI. Il y a environ 85 inscrits sur les listes électorales de la mairie de San-Gavino-di-Tenda
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de San-Gavino-di-Tenda : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Chiesa 20246 SAN GAVINO DI TENDA" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur San-Gavino-di-Tenda / Corse

San-Gavino-di-Tenda est une commune du département Corse de la région en France. Son code postal est le 20246, il est utilisé par 2 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 2B301. La commune est située entre 0 et 1426 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 50.44km².

La commune de San-Gavino-di-Tenda fait partie du canton de LE-HAUT-NEBBIO.

Patrimoine communal de San-Gavino-di-Tenda

..

Notez les services de la mairie

Boite à idées de San-Gavino-di-Tenda