Mairie de Vert-le-Petit

Services municipaux de Vert-le-Petit

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Vert-le-Petit dans le département "Essonne" situé dans la région "île-de-France". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 4 rue du général leclerc 91710 vert le petit.

4 rue du général leclerc
91710 vert le petit
Maire de Vert-le-Petit

Horaires de la mairie de Vert-le-Petit

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Vert-le-Petit aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Le Lundi : de 8h30 à 12h30
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi. L'horaire de la mairie de Vert-le-Petit ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Vert-le-Petit est Madame Laurence BUDELOT. Il y a environ 1895 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Vert-le-Petit
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Vert-le-Petit : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "4 Rue du général Leclerc 91710 VERT LE PETIT" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Vert-le-Petit / Essonne

Vert-le-Petit est une commune du département Essonne de la région île-de-France en France. Son code postal est le 91710. Les habitants, au nombre de 2818(recensement 2007), se nomment "Vertois, Vertoises"..
Le code Insee de la commune est 91649. La commune est située entre 47 et 77 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 6.83km².

La commune de Vert-le-Petit fait partie du canton de MENNECY.

Patrimoine communal de Vert-le-Petit

Sur Vert-le-Petit, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant aglae et bucephale, le complexe sportif de la cheminee blanche...

Vertois, Vertoises, que pensez vous de votre mairie ?

Vertois, Vertoises, vos idées pour la commune