Acte de naissance pour la commune de La Madelaine-sous-Montreuil (Pas-de-Calais)

Demande d'acte de naissance à La Madelaine-sous-Montreuil (Pas-de-Calais). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de La Madelaine-sous-Montreuil (Pas-de-Calais-Nord-Pas-de-Calais)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de La Madelaine-Sous-Montreuil à l'adresse Mairie de La Madelaine sous Montreuil 11 route montreuil 62170 la madelaine sous montreuil.

Mairie de La Madelaine sous Montreuil
11 route montreuil
62170 la madelaine sous montreuil

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de La Madelaine-sous-Montreuil, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de La Madelaine-sous-Montreuil.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de La Madelaine-sous-Montreuil