Stages gratuits en entreprise et EMT

déposée le 16/12/2013 par Valentine
Nous sommes nombreux à avoir perdu son travail suite à un licenciement économique. Dans le cadre d'un accompagnement pour reconversion professionnelle , nous avons besoin d'un emploi. Il faut informer les entreprises prêtes à nous accueillir en EMT - évaluation en milieu de travail- c'est gratuit pour l'employeur et cela peut déboucher sur une embauche. Force est de constater que peu d'entreprises connaissent ces solutions qui permettent aux deux parties de "tester"le terrain .
J'invite les entreprises à se faire connaître auprès du BME de MEYREUIL (bureau municipal de l'emploi de la mairie de Meyreuil) si vous recherchez un travailleur qui habite Meyreuil, il y a aussi dans notre commune des personnes qui ont perdu involontairement leur travail!