Mairie de Escures-sur-Favieres

Services municipaux de Escures-sur-Favieres

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Escures-sur-Favieres dans le département "Calvados" situé dans la région "Basse-Normandie". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Escures-Sur-Favieres.

Adresse de la mairie de Escures-Sur-Favieres

Horaires de la mairie de Escures-sur-Favieres

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Escures-sur-Favieres aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Escures-sur-Favieres : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Escures-sur-Favieres / Calvados

Escures-sur-Favieres est une commune du département Calvados de la région Basse-Normandie en France. Son code postal est le 14170, il est utilisé par 30 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 14247. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Escures-sur-Favieres

Les charges de fonctionnement de la mairie de Escures-sur-Favieres se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Escures-sur-Favieres se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Escures-sur-Favieres

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 4 sur 5 basé sur 7 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Escures-Sur-Favieres
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Escures-sur-Favieres

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Escures-sur-Favieres en dehors de mairie.biz