Mairie de Genicourt-sous-Conde

Services municipaux de Genicourt-sous-Conde

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Genicourt-sous-Conde dans le département "Meuse" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Genicourt-Sous-Conde.

Adresse de la mairie de Genicourt-Sous-Conde

Horaires de la mairie de Genicourt-sous-Conde

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Genicourt-sous-Conde aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Genicourt-sous-Conde : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Genicourt-sous-Conde / Meuse

Genicourt-sous-Conde est une commune du département Meuse de la région Lorraine en France. Son code postal est le 55000, il est utilisé par 39 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 55203. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Genicourt-sous-Conde

Les charges de fonctionnement de la mairie de Genicourt-sous-Conde se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Genicourt-sous-Conde se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Genicourt-sous-Conde

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 5 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Genicourt-Sous-Conde
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Genicourt-sous-Conde

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Genicourt-sous-Conde en dehors de mairie.biz