Mairie de Halling-les-Boulay

Services municipaux de Halling-les-Boulay

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Halling-les-Boulay dans le département "Moselle" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Halling-Les-Boulay.

Adresse de la mairie de Halling-Les-Boulay

Horaires de la mairie de Halling-les-Boulay

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Halling-les-Boulay aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Halling-les-Boulay : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Halling-les-Boulay / Moselle

Halling-les-Boulay est une commune du département Moselle de la région Lorraine en France. Son code postal est le 57220, il est utilisé par 37 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 57285. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Halling-les-Boulay

Les charges de fonctionnement de la mairie de Halling-les-Boulay se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Halling-les-Boulay se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Halling-les-Boulay

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 0 sur 5 basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Halling-Les-Boulay
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Halling-les-Boulay

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Halling-les-Boulay en dehors de mairie.biz