Mairie de Haucourt-la-Rigole

Services municipaux de Haucourt-la-Rigole

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Haucourt-la-Rigole dans le département "Meuse" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Haucourt-La-Rigole.

Adresse de la mairie de Haucourt-La-Rigole

Horaires de la mairie de Haucourt-la-Rigole

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Haucourt-la-Rigole aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Haucourt-la-Rigole : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Haucourt-la-Rigole / Meuse

Haucourt-la-Rigole est une commune du département Meuse de la région Lorraine en France. Son code postal est le 55230, il est utilisé par 19 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 55235. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Haucourt-la-Rigole

Les charges de fonctionnement de la mairie de Haucourt-la-Rigole se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Haucourt-la-Rigole se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Haucourt-la-Rigole

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Haucourt-La-Rigole
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Haucourt-la-Rigole

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Haucourt-la-Rigole en dehors de mairie.biz