Mairie de La Batie-Cremezin

Services municipaux de La Batie-Cremezin

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de La Batie-Cremezin dans le département "Drome" situé dans la région "Rhône-Alpes". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de La Batie-Cremezin.

Adresse de la mairie de La Batie-Cremezin

Horaires de la mairie de La Batie-Cremezin

Vous pouvez téléphonez à la mairie de La Batie-Cremezin aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de La Batie-Cremezin : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur La Batie-Cremezin / Drome

La Batie-Cremezin est une commune du département Drome de la région Rhône-Alpes en France. Son code postal est le 26310, il est utilisé par 19 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 26029. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de La Batie-Cremezin

Les charges de fonctionnement de la mairie de La Batie-Cremezin se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune La Batie-Cremezin se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de La Batie-Cremezin

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 0 sur 5 basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis La Batie-Cremezin
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de La Batie-Cremezin

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

La Batie-Cremezin en dehors de mairie.biz