Mairie de Rosieres-devant-Bar

Services municipaux de Rosieres-devant-Bar

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Rosieres-devant-Bar dans le département "Meuse" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Rosieres-Devant-Bar.

Adresse de la mairie de Rosieres-Devant-Bar

Horaires de la mairie de Rosieres-devant-Bar

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Rosieres-devant-Bar aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Rosieres-devant-Bar : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Rosieres-devant-Bar / Meuse

Rosieres-devant-Bar est une commune du département Meuse de la région Lorraine en France. Son code postal est le 55000, il est utilisé par 39 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 55440. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0km².

Budget de la mairie de Rosieres-devant-Bar

Les charges de fonctionnement de la mairie de Rosieres-devant-Bar se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Rosieres-devant-Bar se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Rosieres-devant-Bar

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3 sur 5 basé sur 1 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Rosieres-Devant-Bar
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Rosieres-devant-Bar

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Rosieres-devant-Bar en dehors de mairie.biz

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés