Mairie de Saint-Servan-sur-Mer

Services municipaux de Saint-Servan-sur-Mer

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Saint-Servan-sur-Mer dans le département "Ille-et-Vilaine" situé dans la région "Bretagne". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : hôtel de ville bp 147 35408 saint-malo cedex annexe de saint-servan place bouvet .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Saint-Servan-Sur-Mer.

Adresse de la mairie de Saint-Servan-Sur-Mer
hôtel de ville
bp 147
35408 saint-malo cedex

annexe de saint-servan
place bouvet
Email de la mairie

Horaires de la mairie de Saint-Servan-sur-Mer

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Saint-Servan-sur-Mer aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Annexe de Saint Servan : Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h.

L'Hôtel de Ville
Accueil : 8 h 30 - 12 h 15 et 13 h 30 - 18 h du lundi au vendredi
> État-civil - Antenne Administrative (porte B) :
- du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h sans interruption
- le samedi de 9 h à 12 h

L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. L'horaire de la mairie de Saint-Servan-sur-Mer permet les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Saint-Servan-sur-Mer : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Hôtel de Ville BP 147 35408 Saint-Malo cedex Annexe de Saint-Servan Place Bouvet " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Saint-Servan-sur-Mer / Ille-et-Vilaine

Saint-Servan-sur-Mer est une commune du département Ille-et-Vilaine de la région Bretagne en France. Son code postal est le 35400, il est utilisé par 3 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 35313. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Saint-Servan-sur-Mer

Les charges de fonctionnement de la mairie de Saint-Servan-sur-Mer se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Saint-Servan-sur-Mer se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Saint-Servan-sur-Mer

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 3 sur 5 basé sur 4 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Saint-Servan-Sur-Mer
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Saint-Servan-sur-Mer

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !