Demande de permis de démolir Équeurdreville-Hainneville (Manche)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Équeurdreville-Hainneville (Manche). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Équeurdreville-Hainneville

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Équeurdreville-Hainneville à l'adresse Mairie de Equeurdreville Hainneville place hippolyte mars bp 1 50120 equeurdreville hainneville.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Equeurdreville Hainneville
place hippolyte mars
bp 1
50120 equeurdreville hainneville
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.