Demande de permis de démolir Ermenonville-la-Grande (Eure-et-Loir)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Ermenonville-la-Grande (Eure-et-Loir). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Ermenonville-la-Grande

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Ermenonville-La-Grande à l'adresse Mairie de Ermenonville la Grande 3 place de la mairie 28120 ermenonville la grande.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Ermenonville la Grande
3 place de la mairie
28120 ermenonville la grande
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.