Demande de permis de démolir Marcheville-en-Woevre (Meuse)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Marcheville-en-Woevre (Meuse). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Marcheville-en-Woevre

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Marcheville-En-Woevre à l'adresse Mairie de Marcheville en Woevre 2 rue du pont de pierre 55160 marcheville en woevre.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Marcheville en Woevre
2 rue du pont de pierre
55160 marcheville en woevre
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.