Demande de permis de démolir Oinville-Saint-Liphard (Eure-et-Loir)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Oinville-Saint-Liphard (Eure-et-Loir). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Oinville-Saint-Liphard

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Oinville-Saint-Liphard à l'adresse Mairie de Oinville Saint Liphard place des tilleuls 28310 oinville st liphard.

Service qui délivrera le permis de démolir

Mairie de Oinville Saint Liphard
place des tilleuls
28310 oinville st liphard
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.