Demande de permis de démolir Saint-Marcellin-lès-Vaison (Vaucluse)

Démarches pour obtenir un permis de démolir sur la commune de Saint-Marcellin-lès-Vaison (Vaucluse). Toutes les informations nécessaires pour vos démarches d'obtention d'un permis de démolir sur Saint-Marcellin-lès-Vaison

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de permis de démolir auprès de la mairie de Saint-Marcellin-Lès-Vaison à l'adresse mairie de Saint Marcellin les Vaison 38 rue de la Magdelaine 84110 ST MARCELLIN LES VAISON.

Service qui délivrera le permis de démolir

mairie de Saint Marcellin les Vaison
38 rue de la Magdelaine
84110 ST MARCELLIN LES VAISON
Permis de démolir
Le permis de démolir est un acte administratif qui donne les moyens à l'administration de vérifier qu'un projet de démolition respecte bien les règles d'urbanisme en vigueur.