Demande de plan cadastral à Sainte-Croix-sur-Buchy (Seine-Maritime)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Sainte-Croix-sur-Buchy? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Sainte-Croix-sur-Buchy (Seine-Maritime)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Sainte-Croix-Sur-Buchy à l'adresse Mairie de Sainte Croix sur Buchy 1 route de buchy 76750 ste croix sur buchy.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Sainte Croix sur Buchy
1 route de buchy
76750 ste croix sur buchy
Cadastre Sainte-Croix-sur-Buchy
Sainte-Croix-sur-Buchy édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Saint-Cruciens, Saint-Cruciennes de ces parcelles sont inscrits dans un registre.