Demande de plan cadastral à Saulxures-sur-Moselotte (Vosges)

Vous souhaitez faire une demande d'extrait de cadastre à la mairie de Saulxures-sur-Moselotte? Voici les démarches administrative pour obtenir un plan cadastral auprès de la mairie de Saulxures-sur-Moselotte (Vosges)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande de cadastre auprès de la mairie de Saulxures-Sur-Moselotte à l'adresse Mairie de Saulxures sur Moselotte 309 avenue jules ferry 88290 saulxures sur moselotte.

Service qui délivrera le plan cadastral

Mairie de Saulxures sur Moselotte
309 avenue jules ferry
88290 saulxures sur moselotte
Cadastre Saulxures-sur-Moselotte
Saulxures-sur-Moselotte édite un plan limitant chacune des propriétés de son territoire. Les noms des propriétaires Saulxurons, Saulxuronnes de ces parcelles sont inscrits dans un registre.
Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés