Mairie de Fessenheim-le-Bas

Services municipaux de Fessenheim-le-Bas

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Fessenheim-le-Bas dans le département "Bas-Rhin" situé dans la région "Grand-Est". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 5 rue de l'Église 67117 fessenheim le bas.

5 rue de l'Église
67117 fessenheim le bas
Maire de Fessenheim-le-Bas

Horaires de la mairie de Fessenheim-le-Bas

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Fessenheim-le-Bas aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Mardi: 08:30 à 11:30 - 18:00 à 20:00
Vendredi: 08:30 à 11:30
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants mardi, vendredi. L'horaire de la mairie de Fessenheim-le-Bas ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Fessenheim-le-Bas est Monsieur Pierre LUTTMANN. Il y a environ 409 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Fessenheim-le-Bas
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Fessenheim-le-Bas : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "5 Rue de l'Église 67117 FESSENHEIM LE BAS" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Fessenheim-le-Bas / Bas-Rhin

Fessenheim-le-Bas est une commune du département Bas-Rhin de la région Grand-Est en France. Son code postal est le 67117, il est utilisé par 7 autres communes. Les habitants, au nombre de 574(recensement 2007), se nomment "Bas-Fessenheimois, Bas-Fessenheimoises"..
Le code Insee de la commune est 67138. La commune est située entre 161 et 208 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 4.95km².

La commune de Fessenheim-le-Bas fait partie du canton de TRUCHTERSHEIM.

Patrimoine communal de Fessenheim-le-Bas

Vous pourrez y voir des monuments tels que la chapelle sainte-marguerite. Sur Fessenheim-le-Bas, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le terrain de sports...

Bas-Fessenheimois, Bas-Fessenheimoises, que pensez vous de votre mairie ?

Bas-Fessenheimois, Bas-Fessenheimoises, vos idées pour la commune