Acte de naissance pour la commune de Saint Etienne (Loire)

Demande d'acte de naissance à Saint Etienne (Loire). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Saint Etienne (Loire-Rhône-Alpes)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Saint Etienne à l'adresse Mairie de Saint Etienne place de l'hotel de ville bp 503 42007 st etienne cedex 1.

Mairie de Saint Etienne
place de l'hotel de ville
bp 503
42007 st etienne cedex 1

Pourquoi demander un acte de naissance ?

Les personnes utilisant nos services nous expliquent pourquoi ils ont demandé un acte de naissance à Saint Etienne

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Saint Etienne, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Saint Etienne.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Saint Etienne