Mairie de Ludon-Médoc

Services municipaux de Ludon-Médoc

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Ludon-Médoc dans le département "Gironde" situé dans la région "Nouvelle-Aquitaine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 1 rue de la mairie, bp 02 33290 ludon medoc.

1 rue de la mairie, bp 02
33290 ludon medoc
Maire de Ludon-Médoc

Horaires de la mairie de Ludon-Médoc

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Ludon-Médoc aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Du Mardi au Vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. L'horaire de la mairie de Ludon-Médoc ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Ludon-Médoc est Monsieur Philippe DUCAMP. Il y a environ 3197 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Ludon-Médoc
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Ludon-Médoc : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "1 Rue de la Mairie, BP 02 33290 LUDON MEDOC" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Ludon-Médoc / Gironde

Ludon-Médoc est une commune du département Gironde de la région Nouvelle-Aquitaine en France. Son code postal est le 33290, il est utilisé par 4 autres communes. Les habitants, au nombre de 5131(recensement 2007), se nomment "Ludonnais, Ludonnaises"..
Le code Insee de la commune est 33256. La commune est située entre 0 et 16 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 18.69km².

La commune de Ludon-Médoc fait partie du canton de BLANQUEFORT.

Patrimoine communal de Ludon-Médoc

Vous pourrez y voir des monuments tels que château de bacalan. ..

Ludonnais, Ludonnaises, que pensez vous de votre mairie ?

Ludonnais, Ludonnaises, vos idées pour la commune