Mairie de Soissons-sur-Nacey

Services municipaux de Soissons-sur-Nacey

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Soissons-sur-Nacey dans le département "Cote d'Or" situé dans la région "Bourgogne-Franche-Comté". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : 3 place de la mairie 21270 soissons sur nacey.

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de .

Adresse de la mairie de
3 place de la mairie
21270 soissons sur nacey
Maire de Soissons-sur-Nacey

Email de la mairie

Horaires de la mairie de Soissons-sur-Nacey

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Soissons-sur-Nacey aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Lundi: 16:00 à 18:00
Vendredi: 14:00 à 17:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, vendredi. L'horaire de la mairie de Soissons-sur-Nacey ne permet pas les démarches en weekend.

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Le maire de Soissons-sur-Nacey est Monsieur Gabriel DELOGE. Il y a environ 259 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Soissons-sur-Nacey
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Soissons-sur-Nacey : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "3 Place de la Mairie 21270 SOISSONS SUR NACEY" aux horaires indiquées plus bas.

• Tendance politique des habitants de cette commune
  • 7% Extrême gauche
  • 25% Gauche
  • 9% Centre
  • 32% Droite
  • 28% Extrême droite
Utiliser sur un site Internet

Informations sur Soissons-sur-Nacey / Cote d'Or

Soissons-sur-Nacey est une commune du département Cote d'Or de la région Bourgogne-Franche-Comté en France. Son code postal est le 21270, il est utilisé par 18 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 21610. La commune est située entre 181 et 208 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 7.72km².

La commune de Soissons-sur-Nacey fait partie du canton de PONTAILLER-SUR-SAÔNE.

Patrimoine communal de Soissons-sur-Nacey

Sur Soissons-sur-Nacey, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le terrain de football...

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 1 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3
10 minutes44 minutes35 minutes49 minutes

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Soissons-sur-Nacey

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !