commerce au polygone ou vers le sully

déposée le 16/12/2013 par dan
j'habite à valence, j'ai ma mère qui a 89 ans, et depuis 1 an au moins, elle ne peut plus faire ses courses, à coté de chez elle, car il n y a plus de supermarché, les seuls commerces sont au moins à 2km de chez elle, elle ne veut plus prendre le bus, étant tombé au départ de celui-ci, la majorité des personnes habitant au polygone, sont des personnes agées, ou des personnes ayant des enfants en bas age, vu les élections municipales au mois de mars, j'espère que mon idée sera concrétisée, en 2014, les personnes agées, ne sortent déjà plus beaucoup, ne les privez pas de ce qu'il leur reste, faire leurs courses. je vous remercie.