des logements pour couples avec enfants et accession à la propriété

déposée le 19/02/2014 par mamie
si les jeunes couples pouvaient avoir la possibilité d'avoir des logements et pouvoir les acheter dans des prix corrects ,je pense que nous pourrions sauver l'école de kerenoc ,qui pour moi est un gâchis monumentale. des bâtiments neufs ,structures idéales ,environnement parfait .la démographie présentait que les habitants vieillissaient ,que landrellec et kerenoc viendraient que les nantis ,faisant que des résidences secondaires ,des personnes qui arrivent trop souvent en pays conquis . personne ne connait plus personne , nous sommes deux villages morts ,les enfants sont la pérennité .quelques personnes vont êtres élues ,je crois qu'il faut sauver nos alentours avant que tout ne vienne en villégiature..