developer les amenagements en dehors du centre

déposée le 02/01/2014 par rrommelard
tous les aménagements sont fait sur les centres villes du bourg

je développerais des ralentisseur au différents entrées du village

des radars pédagogique (meme réglé...) ne servent a rien si la police n'est pas présente aux heure intéressante... (dsl mais en cour de journée en pleine semaine, il n'y a aucun intérêt,par contre le soir, le matin, aux heures de sortie d'école...)

j'améliorerais les accès vers le centre... vu que tous ce passe au centre il faudrait pouvoir y avoir des trottoirs, certains accès ne sont pas adapter pour accéder au centre du village,
quand il y a un trottoir, il est tellement petit et encombrer par les voitures qui faut aller sur la route... et quand il n'y a pas de voie pour les piétons c'est pareil... et bien sur, sans ralentisseur les voitures arrivent vite...