grande ecole d'ingénieur epaqm

déposée le 17/12/2013 par epaqm
voilà l'un de nos projets pour argenteuil :
attend des financements pour lancer l'ensemble de ces options soit au total 200 000 euros

driss maazouz
tresorier et gestionnaire de l'acm 'ecole technique privee'
argenteuil,france

le mot du directeur général,

driss maazouz,

directeur général de l'epaqm

l’epaqm est une ecole d’excellence connue et reconnue pour son sérieux, son dynamisme et sa capacité à répondre aux besoins du marché.

notre projet pédagogique est conçu en lien direct avec le monde de l’entreprise, dans un souci permanent d’offrir à nos élèves une formation scientifique et managériale de haut niveau alliant les trois dimensions essentielles de l’ingénieur :

• savoir faire scientifique et managérial,
• savoir être,
• pouvoir faire.

les entreprises qui recrutent nos diplômés apprécient autant leurs qualités humaines que leur haute technicité.
elles reconnaissent leur goût du terrain, leur sens de l’action proactive et leur potentiel d’entrepreneuriat.
intégrer l’epaqm, c’est faire le choix d’une formation solide et pragmatique conçue avec et pour les entreprises.

epaqm :

ecole superieur d'electricite, de production, d'assurance qualite et de management
17 rue du prunet
95100 argenteuil