idées d'une équipe municipale pour 2014

déposée le 17/01/2014 par micromone
dans une commune comme cuiseaux, il y a eu beaucoup de travaux effectués mais il en reste encore beaucoup.
notamment :
- la rue edouard vuillard (chaussée et trottoirs pour piétons qui sont presque inexistants à certains endroits).
- aider les commerçants à s'installer. ce village perd ses commerçants petit à petit.
- certains particuliers ont des maisons qui ressemblent à une déchetterie (en lotissement ou à côté d'un lotissement). faire en sorte que les véhicules en stationnement inutilisés stockés ou autres disparaissent.... on peut tout juste passer et surtout ne pas se croiser dans le chemin. le camion des ordures peut tout juste passer. il faut rappeler que nous avons tous des droits mais aussi des devoirs. certains les oublient.
- enfin veiller à la sécurité des biens et des personnes car cuiseaux comme les autres communes connaît davantage de cambriolages depuis ces dernières années.
merci d'avance, bon courage à l'équipe municipale.