inciter à modifier les incivilités

déposée le 13/03/2014 par maville92700
les habitants et sociétés de colombes rue de bellevue, de l'egalité, rue gabriel péri sont nombreux à avoir un parking privé. malgré cela, ils se garent dans la rue au détriment de votre électorat n'ayant pas le bonheur d'avoir un parking privé. il en est également des véhicules stationnés sur les pistes cyclables.
une note distribuée à cet effet sensibiliserait déjà certains d'entre eux, par la suite. au japon acquérir un véhicule se conjugue avec le parking.
je me permets d'ajouter qu'il serait opportun qu'un de vos membres du conseil municipal se rende le dimanche matin et le lundi matin, au moment où nous sommes nombreux à faire du sport, de visualiser le nombre de poubelles manquantes, la population semble respectueuse de l'environnement, ce sont les poubelles qui débordent. a certaines aires de repos aucune poubelle. merci de l'intérêt que vous réservez à mes deux requêtes.