le respect des devoirs et des droits de chacun

déposée le 01/02/2014 par renelast
les electeurs et citoyens de la commune doivent avoir les mêmes droits et devoirs . l'équipe qu'ils ont porté a la gestion de la communauté , doit être impartiale et doit gerer en toute honeteté sans favoritisme et avec égalité pour tous et pour le bien être de tous .et eviter un peu les passes droits donc une piste cyclable pour rejoidre contis par st julien serait la bienvenue (pour des estivants qui paient la taxe de séjour !) et peut être qu'un ralentisseur a la sortie du village route de mimizan completerait les nombreux autres ainsi tout le monde serait satisfait et une armoire vitrée visible de tous reservée aux permis de construire ; comme dans les autres communes !