réduire les dépenses non indispensables

déposée le 01/01/2014 par balido
je surveillerais de très près les dépenses effectuées en matériel au forum. celui-ci possède plus de 130 projecteurs à plusieurs centaines d'euros chacun, une sixième! platine de mixage (18.000€ h.t.) a été récemment commandée, le superbe studio d'enregistrement richement doté produit très peu d’œuvre mais abrite de nombreux demandeurs. l'exception culturelle doit avoir ses limites surtout en cette période de crise : ce n'est pas parce qu’il y a des subventions possibles qu'il faut les consommer, d'autant plus que c'est le contribuable qui finance le différentiel "coût d'achat - subvention".