Trop de construction

déposée le 17/12/2013 par bouba
c'est le slogan de eaunes mais il ya 25 ans nous sommes venus vivre à eaunes dans cet écrin de verdure mais d'un village, eaunes est devenu une ville , trop de constructions encore et encore, révision du pos donc de nouvelles parcelles constructibles et dans des zones où il fallait 1500 ou 2000 m2 de terrain pour construire , à peine 500m2 suffisent donc plus aucune tranquillité , les maisons sont les uns sur les autres . zac du mandarin où il ne devait pas y avoir d'entreprises classées mais tout est à chaque fois remis en question !!! l'exploitation forestière du bois de cette année une catastrophe!!! plein d' arbres coupés non pas étaient ramassés, quel gaspillage !, les branchages non évacués! les chemins complètement défoncés et des ornières énormes, rien a été remis en état!!!! c'est à chaque fois un crève coeur que d'aller dans ce bois!!!