unite de jour pour personnes alzheimer

déposée le 17/12/2013 par modc59223
avec l augmentation de personnes atteinte d alzheimer ,la recrudescence de demences seniles et le désarroi,la fatigue des familles,ne serait il pas judicieux de créer un lieu sécurisé.lieu ou ces patients pourraient se divertir ,stimuler leur capacités cognitives,ou ils pourraient reprendre confiance en eux.de plus les familles pourraient souffler un peu et éviter l épuisement .les places en structure étant restreintes ,ce lieu serait dédié aux personnes en début de maladie ,autonomes et continentes.actuellement aide soignante en unité de vie alzheimer,je suis au courant des demandes de ce genre de structures de la part de plusieurs citoyens ronquois.