Mairie de Erize-la-Grande

Services municipaux de Erize-la-Grande

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Erize-la-Grande dans le département "Meuse" situé dans la région "Lorraine". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Erize-La-Grande.

Adresse de la mairie de Erize-La-Grande

Horaires de la mairie de Erize-la-Grande

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Erize-la-Grande aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Erize-la-Grande : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Erize-la-Grande / Meuse

Erize-la-Grande est une commune du département Meuse de la région Lorraine en France. Son code postal est le 55260, il est utilisé par 25 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 55176. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Erize-la-Grande

Les charges de fonctionnement de la mairie de Erize-la-Grande se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Erize-la-Grande se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Erize-la-Grande

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 0 sur 5 basé sur 0 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Erize-La-Grande
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Erize-la-Grande

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !

Erize-la-Grande en dehors de mairie.biz