Mairie de Le Puits-des-Mezes

Services municipaux de Le Puits-des-Mezes

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Le Puits-des-Mezes dans le département "Haute-Marne" situé dans la région "Champagne-Ardenne". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Le Puits-Des-Mezes.

Adresse de la mairie de Le Puits-Des-Mezes

Horaires de la mairie de Le Puits-des-Mezes

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Le Puits-des-Mezes aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Le Puits-des-Mezes : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Le Puits-des-Mezes / Haute-Marne

Le Puits-des-Mezes est une commune du département Haute-Marne de la région Champagne-Ardenne en France. Son code postal est le 52340, il est utilisé par 4 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 52412. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Le Puits-des-Mezes

Les charges de fonctionnement de la mairie de Le Puits-des-Mezes se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Le Puits-des-Mezes se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Le Puits-des-Mezes

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 2 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Le Puits-Des-Mezes
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Le Puits-des-Mezes

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !