Mairie de Vacheresses-les-Basses

Services municipaux de Vacheresses-les-Basses

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Vacheresses-les-Basses dans le département "Eure-et-Loir" situé dans la région "Centre". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : .

Si vous avez des questions administratives vous pouvez joindre les secretaires de mairie de Vacheresses-Les-Basses.

Adresse de la mairie de Vacheresses-Les-Basses

Horaires de la mairie de Vacheresses-les-Basses

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Vacheresses-les-Basses aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Démarches administratives auprès de votre mairie

Equipe municipale et tendances politiques des administrés

Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Vacheresses-les-Basses : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse " " aux horaires indiquées plus bas.

Utiliser sur un site Internet

Informations sur Vacheresses-les-Basses / Eure-et-Loir

Vacheresses-les-Basses est une commune du département Eure-et-Loir de la région Centre en France. Son code postal est le 28210, il est utilisé par 17 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 28399. La commune est située entre et 0 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 0m².

Budget de la mairie de Vacheresses-les-Basses

Les charges de fonctionnement de la mairie de Vacheresses-les-Basses se sont élevés à Quant aux Produits de fonctionnement ils étaient de

Le budget de la commune Vacheresses-les-Basses se décompose de la façon suivante :
ExerciceCharges de fonctionnementProduits de fonctionnementDepenses totales d'investissementRecettes totales d'investissement

Patrimoine communal de Vacheresses-les-Basses

..

VOS DÉMARCHES

Notez les services de la mairie

Note moyenne : 2 sur 5 basé sur 7 avis.

Accès aux soins

Durée de trajet en minutes pour accéder aux soins médicaux de nécessité depuis Vacheresses-Les-Basses
MédecinHôpitalMaternité niveau 1Maternité niveau 3

Source Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé (dernière actualisation 05/12/2011)

Boite à idées de Vacheresses-les-Basses

Donnez votre avis en proposant des idées à réaliser pour améliorer votre commune !

Soyez le premier à déposer une idée !