Mairie de Luçay-le-Libre

Services municipaux de Luçay-le-Libre

Bienvenue sur la page dédiée à la mairie de Luçay-le-Libre dans le département "Indre" situé dans la région "Centre". Pour vous rendre aux bureaux de la municipalité : le bourg 36150 lucay le libre.

le bourg
36150 lucay le libre
Maire de Luçay-le-Libre

Horaires de la mairie de Luçay-le-Libre

Vous pouvez téléphonez à la mairie de Luçay-le-Libre aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi: 09:00 à 12:00
L'accueil de la mairie est ouvert les jours suivants lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. L'horaire de la mairie de Luçay-le-Libre ne permet pas les démarches en weekend.

Le maire de Luçay-le-Libre est Monsieur Luc PION. Il y a environ 109 inscrits sur les listes électorales de la mairie de Luçay-le-Libre
Vous pouvez contacter la ou les secrétaires de mairie en contactant la mairie de la ville de Luçay-le-Libre : Vous pouvez la joindre par courrier à l'adresse "Le Bourg 36150 LUCAY LE LIBRE" aux horaires indiquées plus bas.

Informations sur Luçay-le-Libre / Indre

Luçay-le-Libre est une commune du département Indre de la région Centre en France. Son code postal est le 36150, il est utilisé par 13 autres communes. .
Le code Insee de la commune est 36102. La commune est située entre 119 et 157 mètres d'altitude. Cette commune s'étend sur 11.85km².

La commune de Luçay-le-Libre fait partie du canton de VATAN.

Patrimoine communal de Luçay-le-Libre

Vous pourrez y voir des monuments tels que château du coudray. Sur Luçay-le-Libre, vous pourrez profiter des équipements sportifs suivant le parcours de randonnees...

Notez les services de la mairie

Boite à idées de Luçay-le-Libre