Acte de naissance pour la commune de Bailleul-Sir-Berthoult (Pas-de-Calais)

Demande d'acte de naissance à Bailleul-Sir-Berthoult (Pas-de-Calais). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Bailleul-Sir-Berthoult (Pas-de-Calais-Nord-Pas-de-Calais)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Bailleul-Sir-Berthoult à l'adresse Mairie de Bailleul Sire Berthoult rue capitaine lecocq 62580 bailleul sir berthoult.

Mairie de Bailleul Sire Berthoult
rue capitaine lecocq
62580 bailleul sir berthoult

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Bailleul-Sir-Berthoult, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Bailleul-Sir-Berthoult.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Bailleul-Sir-Berthoult