Acte de naissance pour la commune de Ban-de-Laveline (Vosges)

Demande d'acte de naissance à Ban-de-Laveline (Vosges). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Ban-de-Laveline (Vosges-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Ban-De-Laveline à l'adresse Mairie de Ban de Laveline 2 place eugene grandjean 88520 ban de laveline.

Mairie de Ban de Laveline
2 place eugene grandjean
88520 ban de laveline

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Ban-de-Laveline, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Ban-de-Laveline.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Ban-de-Laveline