Acte de naissance pour la commune de Beaufort-en-Santerre (Somme)

Demande d'acte de naissance à Beaufort-en-Santerre (Somme). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Beaufort-en-Santerre (Somme-Picardie)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Beaufort-En-Santerre à l'adresse Mairie de Beaufort en Santerre grande rue 80170 BEAUFORT EN SANTERRE.

Mairie de Beaufort en Santerre
grande rue
80170 BEAUFORT EN SANTERRE

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Beaufort-en-Santerre, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Beaufort-en-Santerre.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Beaufort-en-Santerre

Conditions générales d'utilisation - Contactez nous - Plan de site© 2020 mairie.biz Tous droits réservés