Acte de naissance pour la commune de Belmont-sur-Vair (Vosges)

Demande d'acte de naissance à Belmont-sur-Vair (Vosges). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Belmont-sur-Vair (Vosges-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Belmont-Sur-Vair à l'adresse Mairie de Belmont-sur-Vair 250 rue de la Voie 88800 BELMONT SUR VAIR.

Mairie de Belmont-sur-Vair
250 rue de la Voie
88800 BELMONT SUR VAIR

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Belmont-sur-Vair, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Belmont-sur-Vair.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Belmont-sur-Vair