Acte de naissance pour la commune de Bovee-sur-Barboure (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Bovee-sur-Barboure (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Bovee-sur-Barboure (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Bovee-Sur-Barboure à l'adresse Mairie de Bovee sur Barboure 52 grande rue 55190 bovee sur barboure.

Mairie de Bovee sur Barboure
52 grande rue
55190 bovee sur barboure

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Bovee-sur-Barboure, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Bovee-sur-Barboure.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Bovee-sur-Barboure