Acte de naissance pour la commune de Fresnes-en-Woevre (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Fresnes-en-Woevre (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Fresnes-en-Woevre (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Fresnes-En-Woevre à l'adresse Mairie de Fresnes en Woevre 6 place margueritte 55160 fresnes en woevre.

Mairie de Fresnes en Woevre
6 place margueritte
55160 fresnes en woevre

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Fresnes-en-Woevre, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Fresnes-en-Woevre.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Fresnes-en-Woevre