Acte de naissance pour la commune de Fromereville-les-Vallons (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Fromereville-les-Vallons (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Fromereville-les-Vallons (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Fromereville-Les-Vallons à l'adresse Mairie de Fromereville les Vallons 2 place de la mairie 55100 fromereville les vallons.

Mairie de Fromereville les Vallons
2 place de la mairie
55100 fromereville les vallons

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Fromereville-les-Vallons, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Fromereville-les-Vallons.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Fromereville-les-Vallons