Acte de naissance pour la commune de Laneuville-au-Rupt (Meuse)

Demande d'acte de naissance à Laneuville-au-Rupt (Meuse). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Laneuville-au-Rupt (Meuse-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Laneuville-Au-Rupt à l'adresse Mairie de Laneuville au Rupt 1 la place 55190 laneuville au rupt.

Mairie de Laneuville au Rupt
1 la place
55190 laneuville au rupt

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Laneuville-au-Rupt, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Laneuville-au-Rupt.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Laneuville-au-Rupt