Acte de naissance pour la commune de Legeville et Bonfays (Vosges)

Demande d'acte de naissance à Legeville et Bonfays (Vosges). Comment obtenir un acte de naissance auprès de la mairie de Legeville et Bonfays (Vosges-Lorraine)

Quelles sont les démarches pour obtenir une demande d'acte de naissance auprès de la mairie de Legeville Et Bonfays à l'adresse Mairie de Légeville-et-Bonfays 7 rue de la mairie 88270 LEGEVILLE ET BONFAYS.

Mairie de Légeville-et-Bonfays
7 rue de la mairie
88270 LEGEVILLE ET BONFAYS

Pour demander un extrait de naissance en ligne pour la commune de Legeville et Bonfays, vous pouvez utiliser le service ci-dessus pour demander un acte d'état civil de Legeville et Bonfays.
Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Legeville et Bonfays